Rebecca Show

Tous les zappings de 2009 (NRJ12, Direct8, Virgin17…) ainsi que les magazines Téléstar et Voici n’ont d’yeux que pour son passage remarqué dans « La France a un incroyable talent » sur M6 où elle parodie la chanson « Le Zizi » de Pierre Perret devenue  » Le Minou« . Sa chanson est interrompue par le jury de l’émission, déstabilisé.  Pourtant, elle est invitée, dès le lendemain, en direct sur Canal+ dans « La Grande Edition » pour chanter la suite toujours habillé d’un déroutant triangle de fourrure. Elle apparaît aussi dans « Un incroyable talent, ça continue » auprès de Jérôme Anthony à qui elle fait des révélations inattendues. Le buzz est tel qu’elle est appelée chaque année qui suit pour participer une nouvelle fois au célèbre programme de M6. Ce n’est qu’en 2012 qu’elle accepte d’y retourner pour un second passage. La presse avoue qu’elle est la seule à gagner les joutes verbales contre Gilbert Rozon, membre canadien et emblématique du jury de  « La France a un incroyable talent » connu pour ses coups de gueules. « Ce n’est pas du caribou dont vous descendez, mais bien du grizzli! » lui lancera, par exemple, Rebecca.

En 2010, « Plus rose ma ville » sur PinkTV et le magazine Têtu lui consacrent de magnifiques reportages sur sa lutte contre l’homophobie suite à l’agression d’une jeune messine en plein centre de sa ville natale. Rebecca, ayant exprimé au travers de plusieurs courts métrages intitulés « flash spécial » son soutien envers cette jeune fille, crée un nouveau buzz qui démarre sur Facebook.

En 2011, c’est au tour de Rebecca d’être membre d’un jury lors de l’élection « Miss & Mister Grande Région » au Luxembourg.

En 2012, l’Ecole de Maquillage Européenne de Narbonne l’invite afin que Thierry expose sa technique aux élèves. Parallèlement la chanteuse Offy Volt l’invite à tourner dans son clip « You are the future ».

En 2013, il est convié dans les locaux de l’Ecole de Chant Alexandra De Blasi à Metz pour expliquer, lors d’une Master Class, en quoi son métier de transformiste est lié à celui de comédien. La Mairie de Metz demande à Rebecca de présenter l’élection annuelle de Mister Plage au célèbre plan d’eau de la ville. Elle accepte.

En 2014, Thierry est maître de stage pour des élèves perruquières du Lycée Daunot à Nancy et donne régulièrement des cours de maquillage à des transformistes en herbe. En Septembre de la même année, Rebecca est fière de représenter en tant que transformiste la marque Make Up For Ever lors des 30 ans de celle-ci au Palais de Tokyo à Paris, soirée organisée parallèlement à la Fashion Week. La célèbre marque de maquillage la réinvite à nouveau en tant que membre du personnel le mois suivant pour une « private party » à La Cigale (Paris).

UN SPECTACLE TRANSFORMISTE SANS FRONTIÈRES

Depuis 1992, Thierry se produit avec le « Rebecca Show » pour les plus grands comités d’entreprises (Siemens, Auchan, PSA, Crédit Mutuel, Leclerc, Thiriet, Novotel…), dans les casinos (Amnéville, Challes-Les-Eaux, Brides-Les-Bains, Annecy, Contrexeville, Mondorf-Les-Bains…) ou les salles des fêtes pour les mairies, les associations, les amicales (Pompiers, Police, Régiments militaires…), dans les bars, discothèques, restaurants ou dans les plus grandes salles de spectacle (Cotton Club et Arsenal à Metz, Palais des Congrès à Vittel…), pour les particuliers (mariage, anniversaire…de Metz à Dubaï) ou plus simplement encore dans les maisons de retraite, en France ou à l’étranger car l’humour et l’original n’ont pas de frontière. Rebecca tourne de nombreux courts-métrages pour son plaisir et celui de ses fans (plus de 22000 sur facebook).

Please reload

© 2020 LILOÏSE PRODUCTIONS 

Licence de spectacle 2 Numéro: 2-1110585               Licence de spectacle 3 Numéro: 3-1110586

LILOÏSE PRODUCTIONS est membre de la SCPP